Beur muscle grosse bite latino

04-01-2018 Jeanine Dino   0

beur muscle grosse bite latino

L'homme a dragué sur le chat gay de Beuronline, il cherchait un mâle arabe pour lui régler son compte. Besoin de faire la pute: Autant dire qu'il a grave pécho le gros lot avec Juliano , le métis rebeu-latino gay canon qui casse des fions à la chaine et conduit vers l'extase les salopes de tous horizons. T'as beau avoir 45 ans et avoir cartonné dans ta vie, tu te retrouves à genoux à sucer du zob arabe et faire ta lopesa et tu sais qu'elle est là ta vraie place! Et quand un bogoss rebeu gay te fout à 4 pattes et te matraque le fion avec sa grosse bite de rebeu, tu couines comme une femelle et tu veux juste l'appeler Maître.

Allez, oublie tout et sers bien de vide couilles pour ton maitre. Avec Juliano peu importe l'âge ou la fonction: Non seulement il est musclé et bogoss mais en plus il encule comme un cheval arabe! Juliano , le rebeu latino aime la sodo et il pourrait passer des heures à fourrer des culs, cherchant le Poing G de ses lopes pour les faire crier et trembler de plaisir. Pour ce bogoss bien monté , rien ne compte plus que le travail bien fait.

Le jeune beur gay Ryan Williams est l'invité du jour. Le rebeu montre de suite à quel point il veut être une bonne lopsa pour celui qu'on surnomme Le Meilleur Coup de Bite de Paname. Direct à 4 pattes, il tète la grosse bite du métis rebeu-latino et gémit à fond. Tu vas te faire baiser comme jamais! Juliano est un métis rebeu-latino à tomber par terre Bonne tête de lascar loveur, un sourire de ouf, un corps parfait mat et imberbe… Et sous son survêt, c'est une bête!

Après avoir passé quelques années au calme, le roi de la baise est de retour sur Paname, assoiffé de sex. Comme un animal féroce à la recherche de sa proie, Juliano débarque chez le cefran et nos deux gars se livrent à un plan love magistral dont tous les voisins ont pu prendre connaissance.

Même ceux du 20ème étage. Après quelques années passées au soleil, Juliano est de retour sur Panam. Juliano donne tout ce qu'il a face à son pote Benz et tu vas pas t'en remettre. Les deux mecs se kiffent, c'est clair, y'a qu'à les mater se galocher comme des oufs tout en se déssapant. Et quand Benz tombe la bouche sur la grosse bosse de Juliano , il va déguster et pas se priver.

Juliano est de retour et il est toujours aussi chaud. La bombe arabo-brésilienne se tape une bonne queue posé dans les chiottes, le morceau bien raide qui dépasse du survête.

Mate le secouer son gros morceau de 22 cm, écoute le grogner de kiffe quand il sent le yop qui monte, savoure à distance son jus épais qui coule le long du zbouby Du zob forever Durée: Un beau mec en costard fait des heures sup seuls dans son bureau le soir. Un métis rebeu débarque pour le sortir de sa solitude, et surtout pour lui sortir sa teub sous le nez. Le costard cravate va vite faire tomber la veste pour déguster la belle teub de lascar en fond de gorge avant de se faire démonter le boule plaqué contre le mur.

C'est la nouvelle bombe de la maison Juliano est une balle atomique de 23 ans. Le métissage fait des merveilles et ce mec moitié beur moitié brésilien a hérité de la force de baise des beurs et de la sensualité des latinos. Une tête de loveur niqueur avec un pur style de caille et des tatoos virils et sexy. Une teub de 22cm, large et bien mate qu'on a envie de bouffer direct. Juliano t'offre tout ça dans son premier solo et c'est trop beau! D'ici peu, vous pourrez découvrir d'autres vidéos en duo de ce bel étalon.

Encore du zob Durée: L'accès illimité et les tickets sont valables sur tous nos sites VOD! Profitez-en pour regarder plus de vidéos gay! Juliano Juliano c'est de la bombe bb! Lopé par un rebeu de cité musclé et TBM. Matt Kennedy et Juliano.

La salope de Juliano. Le meilleur coup de bite de Paname. Viens kiffer mon boule. RedTube Premium et ne jamais regarder en arrière. Les utilisateurs d'Adblock reçoivent une semaine gratuite.

Rester connecté Mot de passe oublié? Rejoignez la communauté RedTube. Vous n'avez pas de compte? Pubs par Traffic Junky Supprimer les pubs. Muscle brothers doggy style pov.

Jed takes abig black bazooka. Grosse bite d'un Latino musclé Signaler cette vidéo. La vidéo ne joue pas. Vidéos liées Vidéos premium Vidéos recommandées. Danny Lopez et Colin Black. Marty Loket and Thomas Ride. Muscle daddy awesome fuck. Boomer Banks Bangs Allen King.

.